Après l’Asian Le Mans Series, D’station Racing passe à l’échelon supérieur avec l’engagement en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA d’une Aston Martin Vantage GTE dans la catégorie GTE Am.

L’équipe japonaise s’est associée à TF Sport, vainqueur des 24 Heures du Mans 2020 en GTE Am et vice-champions FIA WEC, pour ses débuts dans le championnat.

Satoshi Hoshino, propriétaire de D’station Racing, et Tomonobu Fujii se partageront le volant de l’Aston Martin Vantage GTE #777 qui arborera les couleurs habituelles de l’écurie. Le pilote silver qui complètera l’équipage sera annoncé prochainement.

TF Sport engagera une seconde Aston Martin Vantage GTE dans la catégorie GTE Am pour Ben Keating, Dylan Pereira et Felipe Fraga.

« Nous sommes très heureux d’accueillir D’station Racing dans notre programme WEC, déclare Tom Ferrier, Team Manager de TF Sport. En tant qu’équipe partenaire d’AMR, nous les connaissons bien et j’espère qu’en nous unissant à eux pour 2021 en FIA WEC, nous établirons une relation longue et fructueuse pendant de nombreuses années. »

« Je suis très heureux d’annoncer notre engagement en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA ​​et aux 89e 24 Heures du Mans, ajoute Tomonobu Fujii, directeur général de l’équipe D’station Racing. Pouvoir concourir en FIA WEC est un objectif majeur pour D’station Racing depuis son lancement. Alors que ce projet se concrétise, je me souviens de toute la préparation que nous avons vécue avec Aston Martin, AMR et Tom Ferrier de TF Sport. Je tiens à les remercier du fond du cœur pour leur soutien constant. «