La saison 2020 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship va pouvoir reprendre les 3 et 4 juillet prochains.

Le Daytona International Speedway accueillera la première manche du championnat nord-américain depuis le début de la propagation de la Covid-19. En collaboration avec les autorités sanitaires compétentes, le circuit accueillera un nombre limité de spectateurs. Ce seront ainsi 5 000 personnes, résidant obligatoirement en Floride, qui pourront assister à la course.

Tous les invités participants à l’IMSA WeatherTech 240 à Daytona seront contrôlés avant d’entrer dans l’enceinte du circuit, devront porter un masque et maintenir une distance physique de 1,80 m.

« Nous avons attendu longtemps pour accueillir nos fidèles fans à nouveau au Daytona International Speedway et dans la région de Daytona Beach », a déclaré Chip Wile, président du DIS. « Il y a eu beaucoup de travail et une planification approfondie de la part de notre personnel de piste, de l’IMSA, des responsables gouvernementaux et sanitaires, ainsi que de la NASCAR pour ramener méthodiquement les fans dans notre installation historique. Soyez assurés que nous veillerons à ce que tous les fans présents soient en sécurité et puissent profiter de l’excitation de l’IMSA WeatherTech 240 à Daytona. »