Tech1 Racing a officialisé l’équipage de sa Lexus RCF GT3 pour les Total 24 Heures de Spa 2019 qui sera alignée dans la catégorie Am Cup. Fabien Barthez, Bernard Delhez et Eric Cayrolle, soit l’équipage présent aux 1000 km du Paul Ricard, seront rejoints par Timothé Buret dans les Ardennes belges.

Habituée de l’écurie managée par Sarah et Simon Abadie, Timothé Buret fera son retour en GT3 après une participation à la classique belge en 2016 au volant d’une Ferrari 458 GT3 du Classic & Modern Racing, déjà aux cotés de Bernard Delhez.

« Je suis vraiment heureux de vivre l’aventure des 24 Heures de Spa avec la “famille” Tech 1 Racing que je connais si bien et avec laquelle je collabore en ELMS depuis quatre ans, déclare Timothée Buret. En 2016 sur une Ferrari, je n’avais pas eu la chance de voir le drapeau à damier et j’ai bien l’intention, cette fois avec de telles  conditions, de tout mettre en place pour faire une belle course et rallier l’arrivée à la meilleure place avec mes trois coéquipiers. Prendre le volant de la Lexus sera une incroyable nouvelle expérience et c’est sans compter la réjouissance de retrouver Fabien (Barthez) avec qui j’ai tant de plaisir à rouler ! »

L’équipage de la Lexus a rendez-vous dès demain à Spa pour les essais officiels des Total 24 Heures de Spa pour deux journées d’essais.