TF Sport sera de nouveau en lice avec son Aston Martin pour la victoire en catégorie GTE Am du championnat du monde cette saison. Après une saison 2020 très fructueuse pour l’équipe britannique, qui s’est soldée par une place de vice-champions au classement final du championnat, mais surtout par une victoire en catégorie aux 24 Heures du Mans, TF Sport a fait le choix de continuer l’aventure en FIA WEC. Pour cette nouvelle saison, l’équipe a fait le choix de s’allier avec Ben Keating. 

L’américain, qui a su au fil des ans se faire une place dans le milieu du GT, sera épaulé par Felipe Fraga, que l’on a vu récemment en FIA WEC dans le Team Project 1. Dylan Pereira, vice-champion de la Porsche Carrera Cup Germany 2020 et de la Porsche Mobile 1 Supercup rejoindra les deux hommes au volant de la GT britannique.

L’Aston Martin Vantage GTE, qui portera le numéro #33, arborera une toute nouvelle livrée aux couleurs du sponsor principal de l’équipe, 4 Horsemen Racing (entreprise spécialisée dans la vente de pièces automobiles).

Cette nouvelle aventure débutera en mars prochain, avec le Prologue sur le circuit de Sebring, qui sera suivi de la première manche du championnat, les  1000 Miles de Sebring. À l’heure actuelle l’équipe est à pied d’œuvre à Daytona pour le Roar Before The Rolex 24, où elle engage une Aston Martin Vantage GT3, avec un certain Ben Keating à son volant.

Tom Ferrier, propriétaire de l’équipe, a confié : « Il n’y a pas beaucoup de pilotes bronzes dans le monde capables de battre M. Keating ! Il est vraiment rapide et à soif de victoire. En plus, il arrive avec deux excellents coéquipiers, Dylan et Felipe. J’espère qu’avec notre voiture, notre équipe et nos pilotes, nous pourrons remporter le titre de champions du monde qui nous a échappé en 2020, et répéter la victoire au Mans. Tout le monde ici est ravi et prêt à commencer la saison ! »

« Je suis très enthousiasmé par 2021 ! » a souligné Ben Keating. « Rejoindre TF Sport et Aston Martin, pour Daytona et pour le FIA WEC, me laisse dire que je peux croire en beaucoup de mes objectifs. J’ai toujours aimé travailler avec Tom Ferrier, et une fois que 4 Horsemen Racing s’est proposé comme sponsor, c’était une décision facile que de s’engager dans ce programme ! Ce sera ma 7ème participation consécutive au Mans, sur une 7ème voiture différente ! J’aime vraiment ce championnat et cette catégorie. C’est le seul endroit que je connaisse où un gars comme moi peut courir sur le même terrain, au même moment, dans le même match avec les meilleurs du monde, et avoir une possibilité d’être sacré champion du monde, ce qui est le but ultime pour cette saison ! »