Teo Martin Motorsport est la première équipe européenne à annoncer son intention d’engager la nouvelle McLaren 720S GT3. L’écurie espagnole n’a pas confirmé tous les détails de ce programme qui a été mis sur pied en collaboration avec McLaren Customer Racing.

C’est dans ce cadre là que plusieurs ingénieurs et techniciens de Teo Martin suivront des formations, à Woking, mises en place par McLaren Automotive pour renforcer leur expérience. Une McLaren 570S GT4 devrait être engagée pour permettre à des jeunes pilotes de se faire la main dans l’univers du GT

Teo Martin Motorsport fera débuter la McLaren 720S GT3 sur la scène européenne

« La confirmation des débuts de Teo Martin Motorsport en tant que première équipe cliente à engager la 720S GT3 en Europe est un moment important pour McLaren Customer Racing, » a souligné Dan Walmsley, directeur du Motorsport chez McLaren Automotive. « C’est un plaisir de travailler avec, de courir et de collaborer étroitement avec une équipe qui a fait ses preuves avec des victoires au plus haut niveau et notre objectif est de les aider à revenir sur les plus hautes marches des podiums avec les 720S GT3 et 570S GT4. Nous avons aussi la volonté de soutenir les futurs talents de notre sport – à la fois sur piste et en dehors – Teo Martin Motorsport partage cet objectif. »

La McLaren 720S GT3 a récemment fait ses débuts en compétition aux 12 Heures d’Abu Dhabi, en décembre dernier. Huitième place au classement général.