© Patrick Hecq – SRO

Après cinq années de collaboration avec l’engagement d’une Bentley Continental GT3, le Team Parker Racing a mis fin à sa collaboration avec Bentley Motorsport. 

Les Gulf 12 Heures de Bahrein, qui se déroulaient le week-end dernier ont marqué la dernière course du team britannique avec la Bentley Continental GT3. 

En 2016, Rick Parfitt Jnr et Seb Morris ont pris la troisième place du British GT Championship avant de remporter le titre de champion un an plus tard sur le circuit de Donington Park, à coté des locaux du team. Par la suite, l’écurie de Stuart Parker a roulé en GT World Challenge Europe Powered by AWS Sprint et Endurance. Le team britannique annoncera ses plans 2021 en temps voulu mais ce sera de toute façon avec une autre marque. 

« Ce fut une aventure fantastique au cours des cinq dernières années avec Bentley, déclare Stuart Parker. Nous avons commencé la relation en 2016 lorsque nous avons inscrit la Continental GT3 dans le British GT Championship, et cela a continué avec une relation entre la famille Parker et Bentley qui remonte à mon grand-père, Albert. Gagner le titre British GT en 2017 a été un véritable moment fort pour nous tous. Ce fut un honneur de représenter la marque Bentley et nous avons eu des résultats fantastiques et de merveilleux souvenirs en cours de route. »