SRO Paris fait un don pour la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris

© Michel Pourny

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un terrible incendie s’est déclaré hier dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris. Quelques heures plus tard, la Fondation du patrimoine a lancé une souscription afin de récolter des fonds afin d’aider à la reconstruction du célèbre monument parisien.

Comme déjà plusieurs entreprises et bon nombre de particuliers, SRO Paris a contribué à l’effort international en faisant un don de 50 000€.

« Comme beaucoup chez SRO, et ce sur les différents continents où nous sommes actifs, j’ai été profondément affecté par l’incendie de Notre-Dame de Paris, » a déclaré Stéphane Ratel, fondateur et CEO de SRO Motorsports Group. « Avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, je voulais faire quelque chose pour participer à la reconstruction de cette icône et c’est pourquoi nous avons décidé de verser 50.000€ par le biais de SRO Paris. 

Même si SRO Motorsports Group est une société internationale basée à Londres, la France sera toujours notre deuxième maison. Notre-Dame est une splendeur qui représente tant pour Paris, mais aussi pour le monde de manière générale. J’espère que, par notre contribution, nous pourrons jouer un rôle dans les efforts de restauration. »