© Sprint Cup by Funyo

Après un bon départ de la course 3, Marc-Antoine Danielou (HMC Racing) a directement prit le large sur ses concurrents, mais à deux minutes de l’arrivée, le breton qui roule aux couleurs de l’ARSEP, association qui lutte contre la sclérose en plaque, a perdu sa roue arrière gauche le privant d’une troisième victoire ce week-end. 

Parti depuis la troisième place sur la grille de départ, Sébastien Sciabbarrasi (Sciabbarrasi Compétition) s’impose pour la première fois au terme des 13 tours de course, devant Benoit Eveillard (Belt Racing) qui termine à 4.751 secondes et Christian Camboulive (HMC Racing) monte sur la troisième marche du podium.  

Marcel Sciabbarrasi, le père du vainqueur du jour, et David Litzistorf (AVP) complètent le top 5 de cette troisième course.

Parti depuis la 17e place sur la grille de départ, Hugo Condé (HMC Racing) nous a fait un festival en remontant jusque la première place dans l’avant dernier tour après une belle passe d’arme avec Sébastien Sciabbarrasi. Malheureusement, Hugo Condé a écopé d’un drive througt de 30 seconde qui le relègue finalement en sixième position.

Rendez-vous à 16h10 pour la quatrième et dernière course du week-end et grande finale de la saison 2020 qui déterminera les différents titres.

Retrouvez le classement complet de la course 3 en cliquant ICI.