© Florent Gooden – DPPI

Ewen Hachez conclu le week-end Sprint Cup by Funyo à Nogaro de la meilleure des manières avec la victoire dans la quatrième course du meeting. Malgré une cinquième place sur la grille, le pensionnaire de la Filière Endurance Prototypes et GT a su remonter ses adversaires un à un et dépasser Jonathan Dessens au bout de la ligne droite pour s’imposer lors de son premier week-end dans le championnat.

Parti depuis la pole position après sa victoire en course 3, Jonathan Dessens, membre du Team AMGV, termine le meeting avec la deuxième marche du podium, le quatrième en quatre courses. Vainqeur dans la course 1 hier matin, Benoit Eveillard (Belt Racing) complète le podium en ayant pris l’avantage sur Édouard Hery dans l’avant dernier tour. 

Édouard Hery (Belt Racing) remporte la catégorie Gentleman, sa première victoire de la saison, en devançant Christian Camboulive (HMC Racing) et Michel Vassal (RV Compétition). La catégorie Gentleman semble très ouverte avec trois vainqueurs différents lors des quatre courses du week-end.

Retrouvez le classement complet de la quatrième course en cliquant ICI. Le prochain meeting Sprint Cup by Funyo aura lieu les 7, 8 et 9 mai sur le circuit de Magny-Cours en support du GT World Challenge Europe Sprint Cup.