© Florent Gooden – DPPI

Parti deuxième sur la grille de départ et après un très bon envol, Jonathan Dessens s’est imposé dans cette deuxième course du week-end de la Sprint Cup by Funyo sur le circuit de Nogaro, la première victoire de la saison, sa deuxième en carrière. Une course de 20 minutes encore pleine de rebondissements comme nous le réserve le championnat.

Le pilote du team AMGV devance Ewen Hachez (HMC Racing) qui ne cesse de nous impressionner. Après la troisième place lors de la première course ce matin, le jeune rennais de 18 ans monte sur la deuxième marche du podium et s’impose une nouvelle fois dans la catégorie Espoir. 

Vainqueur en course 1, Benoit Eveillard, pilote du Belt Racing n’a pas pu faire mieux que la troisième place. Michel Vassal, vainqueur dans la catégorie Gentleman, se classe quatrième après être remonté jusque la deuxième position au premier virage. Christian Camboulive, vainqueur en catégorie Gentleman ce matin en course 1, complète le top 5.

Retrouvez le classement complet de la course 2 en cliquant ICI. Le départ de la course 3 sera donné demain à 9h30. Jonathan Dessens s’élancera en pole position après avoir réalisé le meilleur temps dans la deuxième séance de qualifications. La qualifications 2 détermine le classement sur la grille de la course 3 et le classement de cette dernière, la grille de départ de la course 4.