© François Flamand – DPPI

Ewen Hachez (HMC Racing) a une nouvelle fois pris un excellent départ dans cette quatrième et dernière course du week-end Sprint Cup by Funyo sur le circuit de Nevers Magny-Cours. 

Le pensionnaire de la Filière Endurance de Jean-Bernard Bouvet a mené la course de bout en bout pour s’imposer sous le drapeau à damier au terme des 20 minutes de course. Ewen Hachez remporte sa troisième course du week-end, sa quatrième victoire depuis le début de saison.

Deuxième place pour Benoit Eveillard (Belt Racing) qui concède 8.5 secondes à Ewen Hachez. Le vainqueur de la course 1 devance Edouard Héry (Belt Racing) qui monte sur la troisième marche du podium et remporte par la même occasion la catégorie Gentleman.

Le jeune Ethan Bernard (e BRID) se classe au pied du podium devant Christian Camboulive (HMC Racing), qui complète le top 5 et monte sur la deuxième marche du podium de la catégorie Gentleman. Neuvième du classement général, Franck Lefèvre se classe troisième de la catégorie Gentleman.

Retrouvez le classement complet de la course 4 en cliquant ICI. La Sprint Cup by Funyo nous donne rendez-vous les 4, 5 et juin prochains lors du Grand Prix d’Albi.