© François Flamand – DPPI

Les concurrents de la Sprint Cup by Funyo ouvrait cette dernière journée du Championnat de France FFSA des circuits à Magny-Cours en support du GT World Challenge Europe.

Parti depuis la troisième position, Ewen Hachez (HMC Racing) a surpris ses concurrents en prenant la première place au départ, avant que Benoit Eveillard (Belt Racing) ne lui reprenne la tête quelques secondes plus tard au virage d’Adélaïde.

Au bout des 20 minutes de course, c’est bien Ewen Hachez qui remporte sa deuxième course du week-end après avoir trouver l’ouverture sur Benoit Eveillard à trois minutes du drapeau à damier. Une nouvelle fois parti depuis la pole position, Jonathan Dessens (AMGV), se classe finalement troisième après avoir réalisé un mauvais départ.

Guillaume Yaouanc (HMC Racing) se classe au pied du podium devant son coéquipier Jean-Claude Rolland qui complète le top 5 et s’impose dans la catégorie Gentleman.

Deuxième place de la catégorie Gentleman pour le pilote du team Belt Racing Édouard Hery et le pilote HMC Racing, Olivier Gauclère.

Retrouvez le classement complet de la course 3 en cliquant ICI. Rendez-vous à 17h05 pour le départ de la quatrième et dernière course du week-end Sprint Cup by Funyo.