© Sprint Cup by Funyo

C’est pour le moment un week-end parfait pour Marc-Antoine Dannielou qui remporte la troisième course du week-end Sprint Cup by Funyo à Magny-Cours. 

Le pilote du team HMC Lohéac Racing devance comme lors de la course précédente, les deux pilotes Bleu Mercure Racing, Patrick Seillé devant Gwenaël Delommier, vainqueur des deux premières courses de la saison à Nogaro au mois d’aout. 

Aurélien Robineau (Bleu Mercure Racing) termine quatrième devant Yves Ohrant, qui récidive sa belle prestation de la course 2 en remportant la catégorie Gentlemen. Marcel Sciabbarrasi (Sciabbarrasi Compétition) et Michel Vassal complètent le podium de la catégorie, malgré une frayeur de ce dernier à deux tours de l’arrivée, provoquant un drapeau rouge et l’arrêt prématuré de la course. En effet, michel Vassal est partie en tête à queue dans la grande courbe, emportant Claude Chaumot avec lui.

Meilleur espoir de la course, Hugo Condé (HMC Lohéac Racing) confirme son beau week-end en se classant sixième du classement général.