Suite au report du début de saison à cause de la crise liée au Covid-19, l’Ultimate Cup Series a établi son nouveau calendrier. Entre l’attente des décisions gouvernementales, la disponibilité des circuits et les calendriers des autres disciplines, on imagine les difficultés rencontrées par les différents promoteurs.

Le championnat initié par Vincent Vigier a donc présenté son calendrier revisité, composé de six manches, contre sept initialement.

La première partie de la saison sera Bourguignonne puisque le circuit de Dijon-Prenois accueillera la manche d’ouverture tandis que les suivantes épreuves seront organisées à Magny-Cours.

Direction la péninsule ibérique pour la deuxième partie de saison avec Navarra, en Espagne mi-novembre, et les deux dernières manches au Portugal, à Portimao et Estoril.

Un nouveau format, le « GT Supertourisme Sprint », dédié aux GT et Supertourisme supérieures à 300 ch, sera lancé. Ce format se compose d’une heure d’essais, de 30 minutes de qualifications et de quatre courses de 30 minutes.