En plus de ses programmes européen et international dans la catégorie GT3, Saintéloc Racing sera de retour en Championnat de France FFSA GT4 avec trois Audi R8 LMS GT4 dans la catégorie Pro-Am.

Les champions 2020 Grégory Guilvert et Fabien Michal seront de nouveau associés cette saison au volant de l’Audi R8 LMS GT4 #42. Le duo tentera de remporter son quatrième titre consécutif cette saison. 

L’Audi R8 LMS GT4 #21 sera pilotée par Anthony Beltoise et Olivier Estèves qui feront équipe pour la quatrième année consécutive, la troisième chez Saintéloc Racing depuis 2019. Anthony Beltoise reste l’un des pilotes les plus capés de tout le plateau en activité avec trois titres de Carrera Cup et deux en FFSA GT. Parfois peu épargnés par la malchance, ils comptent faire mieux que leur 11e place finale de la saison dernière.

Cyril Saleilles et Adrien Tambay rempilent eux aussi pour une deuxième saison avec Saintéloc Racing au volant de l’Audi R8 LMS GT4 #14. Après une première saison en GT4 France disputée en solo, Cyril s’était adjoint partiellement les services d’Adrien Tambay en 2019 pour courir en Pro-Am. Dans les points à six reprises, et à l’image de l’équipage de la # 21, ils vont tout faire pour progresser et améliorer leur 14e rang de 2020.

L’équipe dirigée par Sébastien Chétail et Fred Thalamy engagera également trois Audi R8 LMS GT4 dans le championnat GT4 European Series.