Malgré l’annonce de l’engagement d’une Porsche 911 GT3-R sur l’intégralité de la saison Blancpain GT Series Endurance Cup et de deux modèles aux Total 24 Heures de Spa, le team ROWE Racing ne remisera pas pour autant ses BMW M6 GT3 au garage.

L’écurie allemande sera de la partie lors de la 47è édition des 24 Heures du Nürburgring avec ses deux BMW M6 GT3. L’intégralité du championnat VLN et la course qualificative pour les 24 Heures du Nürburgring feront également partie du programme.

« Depuis que BMW a annoncé ses intentions pour l’édition 2019 des 24 Heures du Nürburgring,  nous avons travaillé très dur pour préparer nos deux BMW M6 GT3 pour les prochaines courses sur la Nordschleife, indique Hans-Peter Naundorf:, directeur du ROWE Racing. Une des voiture est en cours de reconstruction complète. Les deux voitures recevront bientôt leur nouveau design pour la saison 2019, seuls les logos des derniers sponsors étant manquants. Nous travaillons avec beaucoup de succès avec BMW Motorsport depuis 2016 et ensemble, nous avons l’objectif de gagner cette course après avoir terminé deuxième en 2017. Notre nouveau projet avec Porsche est totalement indépendant de cela. »