Risi Competizione au départ des Rolex 24 Heures de Daytona 2019

© Jake Galstad / LAT Images

Risi Competizione sera bien au départ des Rolex 24 Heures de Daytona, du 24 au 27 janvier 2019. L’écurie de Giuseppe Risi alignera une Ferrari 488 GTE, dans la catégorie GTLM, avec la traditionnelle livrée Rosso Corsa.

L’équipe basée à Houston, au Texas, n’a pas encore confirmé ses pilotes mais Miguel Molina était en piste, à Daytona, il y a quelques jours, lors des essais organisés par Michelin. Avant d’être en lice fin janvier, l’auto et ses pilotes seront en Floride dans les prochaines semaines, lors du Roar Before The Rolex 24, du 4 au 6 janvier.

« Nous sommes heureux de revenir à Daytona pour une course de 24 heures, » a déclaré le directeur de l’équipe. « Nous sommes pratiquement venus ici chaque année depuis les débuts de l’équipe en 1988, à l’exception des années où nous nous sommes concentrés sur l’ALMS. La victoire est un objectif que nous souhaitons atteindre. »

Les plans pour la suite de l’année ne sont pas encore annoncés mais un engagement aux 24 Heures du Mans pourrait en faire partie.