Bentley Motorsport va doubler ses effectifs pour les Total 24 Heures de Spa 2019, événement incontournable de la saison GT. Pas mois de quatre Bentley Continental GT3 de dernière génération seront en lice cette année.

Les deux Bentley évoluant en Blancpain Endurance Cup, numérotées #107 et #108 en hommage au centenaire de la marque, seront bien sûr de la partie. Vincent Abril a décidé de quitter le navire britannique pour explorer de nouvelles opportunités. Steven Kane, Jordan Pepper et Jules Gounon se partageront la #107, tandis que Maxime Soulet et Andy Soucek auront un nouveau coéquipier sur la #108.

Callum Macleod et Seb Morris formeront un équipage avec Rodrigo Baptista. Alex Buncombe et Lucas Ordonez, anciens pilotes Nissan, seront épaulés par Markus Palttala. Ces deux équipages porteront les numéros #109 et #110.

« Je suis ravi que nous ayons été en mesure de finaliser les équipages de la majorité de nos machines pour Spa en si peu de temps, avec un groupe de pilotes expérimentés, » a déclaré Brian Gush. « Tout le monde chez Bentley Motorsport souhaite bonne chance à Vincent Abril pour la prochaine partie de sa carrière. Vince a été un excellent exemple de notre processus visant à promouvoir les pilotes issus de nos équipes clients au rang de pilote d’usine. »