Près de 80 voitures déjà confirmées pour les 24 Heures de Dubaï 2020

© Petr Frýba

A moins de 3 semaines de la 15e édition des 24 Heures de Dubaï, plus de 70 inscriptions sont déjà confirmées. La liste des engagés fournie ce 24 décembre par les organisateurs nous permet de faire un premier tour d’horizon des forces en présence.

La catégorie GT3, rebaptisée A6 à partir de 2020, compte déjà plus de 20 voitures représentant cinq marques différentes. Parmi les équipes de la catégorie reine, Black Falcon, quadruple vainqueur de la course dubaïote mais aussi Car Collection Motorsport, vainqueur en titre.

Parmi les Français, Julien Andlauer, jeune professionnel Porsche, sera au départ des 24 Heures de Dubaï, sur la Porsche 911 GT3 R #24 de GPX Racing, aux côtés de Stuart Hall, Jordan Grogor et Frédéric Fabien.

Michael Blanchemain et Steven Palette se partageront le volant de l’Audi R8 LMS GT3 #26 du Saintéloc Racing avec Daniel Desbrueres, Christian Kelders et Pierre-Yves Paque.

Arnaud et Olivier Gomez, ainsi que Philippe Bonnel, qu’on a pu voir en Ultimate Cup Series cette année, retrouveront le volant de la Vortex V8 qu’ils partageront avec Julien Boillot.

Retrouvez la liste complète des engagés ICI.