Après avoir consulté ses équipes clientes, Porsche a sélectionné de nouveaux pilotes pour les 24 Heures du Nürburgring. Suite aux trois cas positifs à la Covid-19 détectés après les 24 Heures du Mans, Porsche a décidé de ne pas envoyer neufs pilotes qui étaient dans la Sarthe.

Pour les remplacer, deux vainqueurs des 24 Heures du Mans et Champions du Monde d’Endurance : Timo Bernhard et Earl Bamber. Ils se partageront le volant de la Porsche 911 GT3 R #18 du KCMG. Jörg Bergmeister a été appelé pour les épauler aux côtés de Dennis Olsen. Dennis Olsen doublera son programme en pilotant également la voiture sœur #19.

Le jeune talent Nico Menzel est attendu sur la Porsche #25/Huber Motorsport. Norbert Siedler sera quant à lui au volant de la Porsche #30/Frikadelli Racing alors que Mathieu Jaminet a rebondi sur la #31/Frikadelli alors qu’il devait être sur la Porsche #911 ‘Grello’ forfait cette année.

Falken Motorsport recevra le soutien de Klaus Bachler pour remplacer Thomas Preining sur la #33, ainsi que Sven Müller qui remplacera Matteo Cairoli.

Certains pilotes auront donc fort à faire ce week-end en pilotant deux voitures …