© Alexis Goure – Porsche

Dorian Boccolacci qui s’élançait depuis la pole position a conservé l’avantage lors du départ de cette course 2 de la Porsche Carrera Cup France au Castellet.

Le pilote Martinet by Alméras devance son coéquipier Jaxon Evans, pour un nouveau doublé varois pour l’écurie dirigée par Philippe Alméras. Le champion Porsche Carrera Cup France 2020, qui est invité ce week-end, précède fLORIAN latorre (CLRT) qui monte sur son deuxième podium du week-end.

Marvin Klein (CLRT) et Jean-Baptiste Simmenauer (BWT Lechner Racing) complète le top 5.

Douzième du classement général, Nicolas Misslin (BWT Lechner Racing) s’impose dans la catégorie Pro-Am. Parti en tête à queue à quelques minutes de l’arrivée, Jérome Boullery (YDEO by Racing Technologie) monte sur la deuxième marche du podium devant François Lansard (MRT by CLRT); qui avait du abandonner hier.

Quatrième victoire en quatre courses pour Maxence Maurice qui confirme sa domination dans la catégorie Am. Le pilote IMSA Performance devance les deux pilotes CLRT Tugdual Rabreau et Franck Leherpeur.

Retrouvez le classement complet de la course 2 en cliquant ICI. Prochain rendez-vous les 1!, 19 et 20 juin sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique pour les concurrents de la Porsche Carrera Cup France.