© Alexis Goure – Porsche

Parti deuxième sur la grille, Jaxon Evans, invité pour le week-end varois, a pris la tête de la course dès le départ en prenant l’avantage sur son coéquipier Dorian Boccolacci, qui partait depuis la pole position.

Les deux pilotes du Martinet by Alméras n’ont plus quitté la tête de la course jusque l’arrivée, pour passer le drapeau à damier premier et deuxième.

Jean-Baptiste Simmenauer, pilote du team BWT Lechner Racing, monte sur la troisième marche du podium devant Florian Latorre (CLRT) qui signe le meilleur tour en course, et Alessandro Ghiretti (Martinet by Alméras), Espoir Porsche Carrera Cup France 2021.

Gianmarco Quaresmini (Ombra Racing), Richard Wagner (BWT Lechner Racing), Evan Spenle MRT by CLRT) et Marvin Klein (CLRT) suivent dans la hiérarchie.

Dixième du classement général, Jérome Boullery s’impose dans la catégorie Pro-Am. Le pilote du team YDEO by Racing Technologie devance Christophe Lapierre (Martinet by Alméras) et Nicolas Misslin (BWT Lechner Racing). Raymond Narac, patron-pilote du team IMSA Performance échoue au pied du podium avc une belle progression depuis le début de saison.

Maxence Maurice (IMSA Performance) continu son week-end parfait avec la victoire dans la catégorie Am devançant Milan Petelet (ABM) qui monte pour la première fois sur le podium en Porsche Carrera Cup France. Henry Hassid (MRT by CLRT) monte sur la troisième marche du podium.

Retrouvez le classement complet de la course 1 en cliquant ICI. Le départ de la course 2 sera donné demain à 11h50. Dorian Boccolacci s’élancera une nouvelle fois depuis la pole positon devant Jaxon Evans et Florian Latorre.