© Alexis Goure – Porsche

Florian Latorre a signé la pole position de la course 1 de la Porsche Carrera Cup France sur le circuit de Monza. Le pilote du team CLRT a réalisé un chrono en 1:50.044 et devance Dorian Boccolacci (Martinet by Alméras) de seulement 0.012 seconde et Marvin Klein (CLRT) de 0.094 seconde.

Jean-Baptiste Simmenauer (BWT Lechner Racing) et Gianmarco Quaresmini (Ombra Racing) complètent le top 5. Alessandro Ghiretti (Martinet by Alméras), Ugo Gazil (Martinet by Alméras) et Victor Blugeon (AMB) suivent dans la hiérarchie.

Dans la catégorie Pro-Am, le meilleur temps revient à Christophe Lapierre (Martinet by Alméras) avec un temps en 1:50.972. Le pilote de Montélimar devance de 0.128 seconde Nicolas Misslin (BWT Lechner Racing) et Jérome Boullery (YDEO by Racing Technology).

Dans la catégorie Am, la pole position est réalisé par le pilote IMSA Performance Maxence Maurice, très en verve une nouvelle fois ce week-end en Italie. Il devance Sébastien Dussolliet (ABM) et Tugdual Rabreau (CLRT).

Retrouvez le classement complet des qualifications et le classement de la grille de départ de la course 1 en cliquant ICI. Le départ de la course 1 sera donné à 16 heures.

La pole position de la course 2 a été réalisée par Dorian Boccolacci qui signe le deuxième meilleur temps de la séance. Le classement de la grille de départ de la deuxième course est déterminé par les deuxièmes meilleurs tours de chaque pilote.

Le cannois s’élancera devant Florian Latorre et Marvin Klein. Pas de changement dans le tiercé de tête de la catégorie Pro-Am avec la pole pour Christophe Lapierre devant Nicolas Misslin et Jérôme Boullery, alors que Maxence Maurice s’élancera également de la pole de la catégorie Am.

Le classement des deuxième meilleurs tours est a retrouver ICI