© Alexis Goure – Porsche

Après Dorian Boccolacci ce matin, c’est Jean-Baptiste Simmenauer qui a réalisé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres à Monza. Le pilote du BWT Lechner Racing a signé un temps en 1:51.009, soit 0.215 seconde plus rapide que Florian Latorre (CLRT).

Belle prestation de Nicolas Misslin (BWT Lechner Racing) qui réalise le troisième temps du classement général et le meilleur temps de la catégorie Pro-Am à 0.525 seconde du meilleur temps, devant Dorian Boccolacci (Martinet by Alméras) et Marvin Klein (CLRT) qui complètent le top 5.

Arthur Mathieu (Spark by Racing Technology), Gianmarco Quaresmini (Ombra Racing) et Jérome Boullery (YDEO by Racing Technology), deuxième de la catégorie Pro-Am, suivent dans la hiérarchie.

Henry Hassid (MRT by CLRT) se classe troisième de la catégorie Pro-Am alors que Maxence Maurice (IMSA Performance) conserve la tête de la catégorie Am avant les qualifications.

Retrouvez le classement complet de la deuxième séance d’essais libres en cliquant ICI. Rendez-vous demain à 11h50 pour suivre les qualifications.