© Alexis Goure – Porsche

Dorian Boccolacci a réalisé le meilleur temps de la première séance d’essais libres de la Porsche Carrera Cup France sur le circuit de Monza en Italie. 

Le pilote du team Martinet by Alméras a signé un chrono en 1:50.507 et devance de 0.392 seconde Jean-Baptiste Simmenauer (BWT Lechner Racing) et son coéquipier chez Alméras Alessandro Ghiretti (+0.832 s).

C’est un beau tir groupé pour les pilote du Martinet by Alméras avec cinq pilotes de l’équipe dans les six premières places, le quatrième temps pour Victor Weyrich, cinquième temps pour Ugo Gazil et le sixième temps pour Christophe Lapierre, qui réalise par la même occasion le meilleur temps de la catégorie Pro-Am.

Clément Mateu (Martinet by Alméras) signe le deuxième temps de la catégorie Pro-Am avec le neuvième chrono au général derrière les deux pilotes CLRT, Florian Latorre et Marvin Klein.

Dans la catégorie Am, le meilleur temps revient à Maxence Maurice (IMSA Performance) devant Tugdual Rabreau (CLRT) et Sébastien Dussolliet (AMB).

Retrouvez le classement complet de la première séance d’essais libres en cliquant ICI. Rendez-vous à 16h10 pour la deuxième séance d’essais libres.