© Alexis Goure – Porsche

Cette deuxième séance d’essais libres a été marquée par un drapeau rouge suite à la sortie de piste sous la pluie du pilote Martinet by Alméras, Ugo Gazil, dans la courbe d’Estoril.

Jean-Baptiste Simmenauer a réalisé le meilleur chrono de cette deuxième séance au volant de la Porsche 992 GT3 Cup #1. le pilote du team BWT Lechner Racing signe un temps en 1:42.251 et devance de plus de 2.7 secondes l’italien Enrico Fulgenzo du team EF Racing, et le Junior Porsche Carrera Cup France 2021, Alessando Ghiretti (+3.066 s).

Meilleur temps de la première séance, Dylan Pereira (BWT Lechner Racing) et Marvin Klein (CLRT) complètent le top 5.

Meilleur temps de la catégorie Pro-Am pour Christophe Lapierre, qui passe cette saison du team Sébastien Loeb Racing à Martinet by Alméras. Le pilote Montiliens devance son plus grand rival, Nicolas Misslin qui lui aussi change d’écurie cette saison en passant du Martinet by Alméras au team Lechner Racing. Troisième temps de la catégorie pour Raymond Narac (IMSA Performance), qui fait son retour dans la série après 15 ans d’absence.

Le meilleur temps de la catégorie Am revient à Tugdual Rabreau (CLRT) devant Maxence Maurice (IMSA Performance) et Franck Leherpeur (CLRT).

Retrouvez le classement complet de la séance en cliquant ICI. Le départ de la séance de qualifications sera donné demain à 10h15.