Intraitable en qualifications, Julien Andlauer s’est encore montré redoutable lors de la deuxième course de la Porsche Carrera Cup France, sur le circuit de Magny-Cours. Le jeune lyonnais, auteur de la pole position, a pris un très bon envol qui lui a permis de conserver aisément l’avantage face à Alessio Rovera, deuxième, au volant de la Porsche 911 GT3 Cup #112/Tsunami RT.

En tête, Andlauer n’a jamais baissé son rythme et a rapidement creusé l’écart sur ses poursuivants. Le pilote de la Porsche #555/Martinet By Alméras a franchi la ligne d’arrivée avec 12 secondes d’avance sur l’italien Rovera.

Alors qu’il défendait la troisième marche du podium, Valentin Hasse-Clot a commis une petite erreur à la sortie du premier virage. Il a posé les roues de sa Porsche #27/Sébastien Loeb Racing dans les graviers avant de perdre le contrôle de sa machine. Il est parvenu à revenir sur la piste tant bien que mal. Ayhancan Güven a donc gagné ce duel et grimpe sur la troisième marche du podium avec la Porsche #53/Attempto Racing. L’allemand Philip Hamprecht échoue aux portes du podium.

Nicolas Misslin s’est imposé au Championnat B, juste devant Sébastien Dumez et David Hallyday.

Retrouvez le classement complet de la course ICI.