Les concurrents de la Porsche Carrera Cup France et Bénélux étaient en piste ce matin pour deux séances de qualifications. À ce jeu, Florian Latorre (RMS) s’est montré le meilleur en signant les deux pole positions devant Ayhancan Güven (Martinet by Almeras) et Mikkel Overgaard (Dinamic Motorsport). Il nous avait d’ailleurs confié il y a deux semaines qu’il avait des cartes à jouer sur ce tracé.

On retrouve ensuite Côme Ledogar du Team 85 / Bourgoin Racing qui partira en quatrième position de la course 1 devant Enzo Guibbert (Team Racing Technology), Max Van Splunteren et Hugo Chevalier. Nicolas Misslin est le meilleur pilote Pro-Am et partira en 14è place.

Dans la course 2, Marvin Klein s’élancera en quatrième position devant Hugo Chevalier, Max Van Splunteren, Dylan Derdaele et Xavier Maassen. Côme ledogar et Enzo Guibbert s’élanceront en 10e et 11e position. 

Le départ de la course 1 sera donné ce samedi à 16h20. Retrouvez le classement complet de la séance 1 ICI et celui de la séance 2 .