Après une saison 2020 avec United Autosport couronné du titre LMP3 en European Le Mans Series, Tom Gamble monte d’un cran cette année en passant dans la catégorie LMP2.

Le britannique évoluera au volant de l’Oreca 07 #22 aux cotés de Phil Hanson, Champions ELMS LMP2 en 2020. Le troisième pilote de l’équipage sera annoncé ultérieurement. 

« Je suis ravi de passer en LMP2 pour la saison ELMS 2021 et de rester avec United Autosports, avec qui j’ai eu une incroyable saison 2020, déclare Tom Gamble. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis – reconnaissant envers l’équipe et mon sponsor, R&D Advisors, pour l’opportunité qu’ils m’ont donné. Nous avons tous les outils pour faire du bon travail cette saison donc j’ai hâte de commencer ce nouveau défi passionnant. »

« Je suis ravi que nous ayons pu conclure un accord pour que Tom fasse partie de notre équipe LMP2 pour 2021. Il nous a immédiatement impressionnés quand il a mis les pieds dans une voiture LMP3 et je ne doute pas qu’il fera de même en LMP2, ajoute Zak Brown. Il a été rapide lors de notre test à la fin de l’année dernière, mais il est maintenant crucial pour lui d’avoir du temps en piste et de travailler avec Phil et nos ingénieurs pour se mettre à niveau. Nous nous dirigeons vers 2021 avec pour objectif de conserver notre titre LMP2 et Tom sera un élément central pour cela. «