© Richard Dole – LAT Images

Oliver Gavin rejoint Vasser Sullivan Racing pour les Rolex 24 Heures de Daytona et pilotera la Lexus RC F GT3 #14 aux cotés de Jack Hawksworth et Aaron Telitz.

L’ancien pilote Corvette Racing en IMSA WeatherTech SportsCar Championship fera ses débuts dans la catégorie GTD après 20 ans dans la catégorie supérieur, GT1, puis GTLM.

« Je suis ravi de rejoindre Vasser Sullivan pour les Rolex 24 Heures de Daytona et je suis ravi de concourir dans la catégorie GTD en relevant un nouveau défi et d’essayer de gagner une autre Rolex 24, déclare le britannique. Je rejoins un excellent équipage avec Jack et Aaron dans la Lexus RC F GT3 #14 et je tenterais d’aller chercher ma 50e victoire en IMSA; J’ai hâte de commencer! »

Oliver Gavin connait bien la catégorie GT3 pour avoir couru aux 24 Heures de Spa au volant d’une Lamborghini Huracan GT3 du Barwell Motorsport. Le quintuple vainqueur des 24 Heures du Mans a également couru à Bathurst sur une Audi R8 LMS GT3 et en ADAC GT Masters chez Callaway Competition.