Après le GT World Challenge Europe, Valentin Hasse-Clot sera de retour au sein du team Garage 59 en Asian Le Mans Series au mois de février pour les quatre manches du championnat sur le circuit de Yas Marina. 

Le jeune français fera équipe avec Maxime Martin et Alexander West au volant de l’Aston Martin Vantage GT3 #88 avec pour objectif de décrocher l’invitation aux 24 Heures du Mans.

« Dès que j’ai entendu « Asian Le Mans Series », j’ai pensé au Mans, a déclaré Valentin Hasse-Clot. En tant que Français, courir les 24 Heures du Mans est mon rêve d’enfance et maintenant j’ai la chance de me battre pour une place dans cette course légendaire pour Garage 59. C’est un honneur de partager la voiture avec Alex et Maxime. Nous nous entendons bien, ce qui est toujours un avantage en endurance. Je suis impatient d’être au mois de février ! »

Garage 59 alignera une seconde Aston Martin Vantage GT3 pour Marvin Kirchhöfer, Mike Benham et Yuki Nemoto, champion en titre de l’Italian GT Sprint dans la #89. 

Hasse-Clot et Nemoto sont tous deux classés Silver dans les classements FIA, ce qui signifie que les deux équipages seront composés  d’un trio de pilotes platine/or, argent et bronze.