Un an après avoir fait ses débuts en IMSA dans le Michelin Pilot Challenge, NTE Sport gravit les échelons du sport automobile pour participer au WeatherTech SportsCar Championship en 2021, avec une Audi R8 LMS GT3 alignée dans la catégorie GTD.

L’équipe dirigée par Paul Mata, fera confiance à Alan Metni, Andrew Davis, JR Hildebrand et Don Yount pour les Rolex 24 Heures de Daytona dans deux semaines, manche d’ouverture de la saison 2021. 

Après trois ans de compétition dans la Porsche GT3 Cup Challenge USA by Yokohama, Alan Metni fera ses débuts en IMSA WeatherTech SportsCar Championship lors des 24 Heures de Daytona. Metni est monté à six reprises sur le podium cette saison et remporté une victoire lors des 16 courses de la saison, terminant quatrième du championnat. Il compte également une petite expérience en course d’endurance, remportant en 2017 et 2018 des victoires de classe aux 24 Heures de COTA Creventic.

Andrew Davis courrait déjà en IMSA WeatherTech SportsCar Championship dans la catégorie GTD la saison dernière au volant de l’Audi R8 LMS GT3 du team Hardpoint. Il sera le seul pilote de l’équipe à avoir déjà couru dans l’Audi en compétition.

Vainqueur du championnat Indy Lights 2009, réalisant plusieurs podiums en IndyCar, JR Hildebrand fera ses débuts aux 24 Heures de Daytona. Il compte également deux courses en American Le Mans Series chez Genoa Racing, aux 12 Heures de Sebring et au Grand Prix de Long Beach, montant à chaque fois sur le podium de la catégorie LMPC.

Don Yount a rejoint L’IMSA pour la première fois en 2014, terminant sixième au classement général de la série Prototype Lites. Depuis ses débuts, Yount a participé a l’IMSA Prototype Challenge, au Michelin Pilot Challenge et au WeatherTech SportsCar Championship. Plus récemment, il a décroché un podium dans la catégorie LMP2 aux 12 Heures de Sebring 2020 au volant de l’Oreca 07 Performance Tech Motorsports.

Le Roar Before the Rolex 24 se déroulera du 22 au 24 janvier et se terminera par une course de qualification de 100 minutes pour définir la grille de départ des 24 Heures de Daytona.