Nicolas Lapierre intègre le capital de RACING SPIRIT OF LÉMAN

© Jakob Ebrey

RACING SPIRIT OF LÉMAN, en charge des activités de Cool Racing, voit l’arrivée d’un nouvel actionnaire en la personne de Nicolas Lapierre.

Le pilote LMP2 de l’écurie intègre donc le capital de l’entreprise dirigée par Patrick Barbier. Le Français continuera d’officier au sein de l’écurie suisse sur les Oreca 07 en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA ainsi qu’en European Le Mans Series.

Patrick Barbier, Directeur Général de RACING SPIRIT OF LÉMAN : « Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Nicolas depuis son arrivée chez COOL Racing au début de la saison 2019. Ses qualités de pilote nous ont permis de progresser très rapidement et nous allons maintenant profiter davantage de son expérience et de ses contacts pour le développement de notre structure. La première campagne de COOL Racing en WEC a très bien débuté et nous espérons pouvoir continuer sur la même lancée avec tous nos programmes sportifs dès que la saison va pouvoir recommencer. »

Nicolas Lapierre : « Je suis très heureux de devenir actionnaire de RACING SPIRIT OF LÉMAN. Je prends beaucoup de plaisir à rouler et travailler avec COOL Racing et je suis enchanté de pouvoir m’impliquer dans le management de nos pilotes et le développement de nos activités commerciales. »