Christian Krognes a réalisé le meilleur temps de la séance de qualifications du sixième meeting des Nürburgring Endurance Series, au volant de la BMW M6 GT3 #34 du Walkenhorst Motorsport. 

Le pilote norvégien qui fait équipe avec David Pittard et Ben Tuck a signé un temps en 7:51.807 et devance de 1.019 seconde l’Audi R8 LMS GT3 #5 du Phoenix Racing pilotée par Vincent Kolb et Frank Stippler.

Auteur de la pole position hier, Jakub Giermaziak réalise le troisième temps ce dimanche à 1.460 seconde du meilleur temps, au volant de la Lamborghini Huracan GT3 #7 du Konrad Motorsport. Il devance l’Audi R8 LMS GT3/Car Collection #24 de Mattia Drudi, meilleur temps de la catégorie Pro-Am et la BMW M6 GT3 #44 du BMW Junior Team, victorieuse hie avec Daniel Harper, Max Hesse et Neil Verhagen, qui complète le top 5.

La première Porsche 911 GT3 R est sixième avec la #25 du team Huber Motorsport pilotée par Marco Seefried, Klaus Rader et Hachim Thyssen. La Mercedes AMG GT3 #6 du Haupt Racing Team aux couleurs Bilstein et la BMW M6 GT3 #35 du Walkenhorst Motorsport suivent dans la hiérarchie.

Retrouvez le classement complet de la séance de qualifications en cliquant ICI. Le départ de la course sera donné à 12 heures et à suivre en direct vidéo en cliquant .