Walkenhorst Motorsport engagera trois BMW M6 GT3 dans la Nürburgring Endurance Series 2021. L’écurie allemande a annoncé ses deux premiers équipages, dont un sera engagé en Pro. 

Christian Krognes et David Pittard feront de nouveau équipe cette saison au volant de la BMW M6 GT3 #34 engagée en Pro, comme en 2020. Les deux hommes seront rejoints par Ben Tuck, qui a déjà couru sur la Nordschleife avec Walkenhorst en VLN en 2019, dans la catégorie GT4, avec une BMW M4.

Les deux jeunes talents Mario von Bohlen et Sami-Matti Trogen, ainsi que l’ancien pilote d’usine BMW, Jörg Müller piloteront la M6 GT3 #35. À 51 ans, Müller possède de l’expérience dans toutes les catégories en sport automobile. 

Müller, qui a dirigé pendant de nombreuses années l’école de Formule BMW, est conjointement responsable du projet avec Walkenhorst Motorsport et dirigera les jeunes talents vers leur avenir dans le sport automobile. En 2019 et 2020, l’allemand a travaillé pour l’équipe en tant qu’ingénieur au Nürburgring et en DTM Trophy.

Sami-Matti Trogen a débuté dans les courses virtuelles, dans laquelle il a remporté d’innombrables victoires. Il a récemment remporté la course DNLS avec la nouvelle BMW M4 GT3. Mario von Bohlen a déjà conduit la M6 GT3 avec l’équipe au 24 Heures du Nürburgring en 2020. Il a commencé sa carrière sur la Nordschleife avec Walkenhorst et a acquis de l’expérience avec la M2 CSr et la M4 GT4 en 2020.