Vainqueur des 24 Heures du Nürburgring 2020 avec Nick Yelloly, Nick Catsburg et Alexander Sims, ROWE Racing sera de retour sur la Nordschleife avec ses deux BMW M6 GT3 ce week-end pour la première manche de la Nürburgring Endurance Series.

Sheldon van der Linde, Marco Wittmann et Connor De Phillippi se partageront le volant de la BMW M6 GT3 #98 alors que Nick Catsburg, Philipp Eng et John Edwards seront au volant de la BMW #99.

Sheldon van der Linde fera ses débuts avec l’équipe dirigée par Hans-Peter Naundorf ce week-end avant de prendre part à la saison DTM avec ROWE Racing alors que John Edwards et Connor De Phillippi feront leur retour après avoir été absent en 2020 du championnat à cause du covid-19.

 « Nous attendons avec impatience les débuts en course de notre nouveau pilote DTM Sheldon van der Linde avec ROWE Racing, et le retour de nos deux Américains Connor De Phillippi et John Edwards, qui nous ont manqué l’année dernière, déclare Hans-Peter Naundorf, Team Principal ROWE Racing. 

Nous entamons la première manche de la saison Nürburgring Endurance Series avec des équipages de première classe et deux voitures. En plus des réglages habituels et des tests de pneus lors de l’ouverture de la saison, nous nous sommes fixé comme objectif de monter sur le podium. »

La séance de qualification de 90 minutes se déroulera en 8h30 et 10h00 samedi. La course de quatre heures débutera samedi à midi.