NES 3 : la Ferrari d'Octane 126 s'impose sur le fil !

© Gruppe C Photography

La deuxième et dernière course de ce double week-end des Nürburgring Endurance Series a été âprement disputée. L’équipe Octane 126 s’est offerte la victoire ce dimanche sur la Nordschleife grâce l’équipage de la Ferrari 488 GT3 #26 pilotée par Björn Grossmann, Simon Trummer, Jonathan Hirschi et Luca Ludwig.

C’est dans le dernier tour que Grossmann a hissé la Ferrari en tête après avoir remporté sa passe d’armes face à Adam Christodoulou et la Mercedes-AMG #16, victorieux hier. Les deux hommes se sont livrés bataille jusque dans le dernier virage. La Ferrari a ainsi franchi la ligne d’arrivée avec seulement 0,782 seconde d’avance ! Maro Engel, Manuel Metzger, Luca Stolz et Christodoulou terminent deuxièmes. Le podium est complété par l’équipage de l’Audi R8 LMS GT3 #32/CarCollection, composé de Mirko Bortolotti, Christopher Haase et Markus Winkelhock.

Cette victoire est la troisième d’une Ferrari dans l’histoire des Nürburgring Endurance Series. La dernière en date fut en 2017 par Farnbacher Racing.

La prochaine course aura lieu le 1er août prochain.

Retrouvez le classement complet de la course ICI.