Schubert Motorsport prendra le départ de la saison 2021 de la Nürburgring Endurance Series avec deux voitures. L’écurie allemande y engagera une BMW M6 GT3 dans la catégorie SP9 Pro et une BMW M2 CS Racing dans la catégorie Cup 5.

Stef Dusseldorp et Jens Klingmann se partageront le volant de la BMW M6 GT3 qui portera de nouvelles couleurs noire, blanche et verte pour ce retour dans le championnat allemand. 

La BMW M2 CS Racing sera pilotée par le fondateur de la société Torsten Schubert avec ses deux fils Michael von Zabiensky et Stefan von Zabiensky.

« Nous sommes très heureux de débuter la saison 2021 après un long hiver, déclare André Schubert, directeur de l’équipe. Le retour dans la Nürburgring Endurance Series est une très belle occasion pour nous de donner le départ de cette saison. Schubert Motorsport peut se prévaloir d’une longue histoire avec la Nordschleife et nous sommes très heureux de voir quels défis cet endroit légendaire nous réserve dans les mois à venir. Avec Jens et Stef dans la BMW M6 GT3, nous nous voyons bien positionnés dans la catégorie SP9. »

Schubert Motorsport sera également engagé en ADAC GT Masters cette saison avec des BMW M6 GT3. les 24 Heures du Nürburgring seront aussi au programme de l’équipe cette saison.