Mirage Racing s’est développée en quelques années seulement pour désormais engager trois voitures en Championnat de France FFSA GT. L’écurie toulousaine, qui poursuivra également en Mitjet, alignera deux Alpine A110 GT4 et une Aston Martin Vantage GT4.

Pour sa troisième campagne, Mirage Racing a l’ambition de décrocher sa première couronne et met toutes les chances de son côté.

Vincent Beltoise rempile avec la structure de Guillaume Bruot et Frédéric de Brabant pour la troisième saison consécutive et sera désormais épaulé par Romano Ricci, sur l’Alpine #13.

La deuxième Alpine, portant le numéro 222, sera confiée à Rodolphe Wallgren, qui connaît bien l’équipe, retrouvant l’un de ses anciens coéquipiers, Gaël Castelli.

Enfin, une troisième voiture sera engagée dans la classe Pro-AM. Il s’agit d’une Aston Martin que Mirage Racing fera rouler pour la première fois. Elle sera partagée par Ruben Del Sarte et Yves Lemaître.

« Nous sommes fiers de présenter nos trois équipages pour notre troisième campagne en Championnat de France FFSA GT », se réjouit Frédéric De Brabant, le General Manager du Mirage Racing. « Nous sommes convaincus que nos Alpine A110 GT4 pourront viser le titre avec ces duos extrêmement compétitifs tandis que nous serons davantage dans une optique de découverte de la voiture et de développement de nos pilotes du côté de l’Aston Martin Vantage AMR GT4. Leur potentiel ne fait toutefois aucun doute et nous comptons sur eux pour jouer les trouble-fêtes et créer la surprise. Cette saison, notre principal objectif sera de commettre moins d’erreurs que l’an passé. Nous sommes d’ailleurs ravis de la nouvelle dynamique amorcée sous l’impulsion d’Éric Mommey et nous espérons qu’elle portera ses fruits sur le volet technique. Nous avons finalement manqué le titre sur des détails en course et nous voulons mettre tous nos acquis à profit pour y remédier et aller au bout de l’aventure cette année. »