Mathis Poulet et Sacha Lehmann à la découverte d'une LMP3 à Magny-Cours

G. à D. : Mathis Poulet, Pascal Rauturier (Graff) et Jean-Bernard Bouvet

Deux pensionnaires de la Filière Endurance Proto et GT de Jean-Bernard Bouvet découvriront le pilotage d’une LMP3. Sacha Lehmann et Mathis Poulet, dont le programme initial a été bouleversé par la Covid-19, participeront à une journée d’essais sur une Ligier JS P320 du Graff, jeudi prochain, dans le cadre de l’Ultimate Cup Series.

Mathis Poulet et Sacha Lehmann à la découverte d'une LMP3 à Magny-Cours

Sacha Lehmann

« Je suis vraiment ravi de permettre à deux de nos jeunes de passer le step de la LMP3 en cette fin de première année. » se réjouit Jean-Bernard Bouvet. « Ce passage anticipé en LMP3 va permettre à Mathis et Sacha de se préparer au mieux pour la saison 2021. Ce jeudi, nous prendrons la direction de Magny-Cours pour la première journée d’essais au sein du GRAFF. Pouvoir travailler aux côtés d’une équipe aussi expérimentée que celle de Pascal Rauturier est une véritable chance pour nos deux jeunes pilotes. Ils comptent bien le mettre à profit dès les premiers tours de roues.
Cette journée d’essais dans le cadre de l’Ultimate Cup Series a pour objectif de permettre à Mathis et Sacha de prendre des repères, de dompter cette nouvelle Ligier JSP320 et de préparer une éventuelle première course dans la catégorie d’ici à la fin de l’année. 
Vraiment hâte de voir ce que cela donne jeudi ! »