Oregon Team finalise l’équipage de sa Norma M30 LMP3 pour la saison 2019 de l’European Le Mas Series. Après avoir confirmé Damiano Fioravanti et Gustas Grinbergas, l’écurie italienne a annoncé Lorenzo Bontempelli. L’italien a une grosse expérience en GT et arrive du Lamborghini Super Trofeo Europe où il s’est imposé à deux reprises. Il était également en lice dans classe Pro-Am de la Blancpain Endurance Cup, sur une Ferrari 488 GT3. « Lorenzo est le pilote qu’il nous manquait pour compléter une formation de haut niveau, » a déclaré Canevisio, l’un des deux directeurs de l’équipe. « Il a l’expérience pour travailler avec deux jeunes recrues. Cette année, nous souhaitons faire un bond en avant et Bontempelli est certainement l’une des bonnes armes pour cela. Il a déjà fait des essais avec nous à Cremona il y a quelques jours et les résultats sont plus que satisfaisants. » Oregon Team sera à Barcelone jeudi et vendredi avec l’équipage complet.

© Philip Platzer/Red Bull Content Pool

Oregon Team finalise l’équipage de sa Norma M30 LMP3 pour la saison 2019 de l’European Le Mas Series. Après avoir confirmé Damiano Fioravanti et Gustas Grinbergas, l’écurie italienne a annoncé Lorenzo Bontempelli.

L’italien a une grosse expérience en GT et arrive du Lamborghini Super Trofeo Europe où il s’est imposé à deux reprises. Il était également en lice dans classe Pro-Am de la Blancpain Endurance Cup, sur une Ferrari 488 GT3.

« Lorenzo est le pilote qu’il nous manquait pour compléter une formation de haut niveau, » a déclaré Canevisio, l’un des deux directeurs de l’équipe. « Il a l’expérience pour travailler avec deux jeunes recrues. Cette année, nous souhaitons faire un bond en avant et Bontempelli est certainement l’une des bonnes armes pour cela. Il a déjà fait des essais avec nous à Cremona il y a quelques jours et les résultats sont plus que satisfaisants. »

Oregon Team sera à Barcelone jeudi et vendredi avec l’équipage complet.