Première suppléante sur la liste initiale des engagés pour les 24 Heures du Mans, l’Oreca 07 du Duqueine Engineering sera bien au départ de la classique sarthoise au mois de juin prochain. Ce repêchage fait suite au forfait de la Ferrari 488 GTE #55 du team Spirit of Race.

La #29 sera confiée à Pierre Ragues, Nicolas Jamin et le toujours jeune, Romain Dumas, qui prendra part à ces 19e 24 Heures du Mans.

« Je suis très heureux de rejoindre le Team Duqueine pour mes dix-neuvièmes 24 Heures du Mans, déclare Romain Dumas. Nous sommes voisins à Alès et connaissant bien Yann (Belhomme), l’idée de rejoindre le Team m’a beaucoup plu. Je connais aussi très bien Pierre (Ragues), je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer Nicolas (Jamin) mais j’ai beaucoup entendu parler de lui. Nous avons un bon package et avons maintenant quatre mois pour travailler. J’ai gagné en LMP1, en GT mais pas encore en LMP2… ” 

“ Participer aux 24 Heures du Mans est mon rêve depuis que j’ai commencé ma carrière professionnelle il y a 20 ans, rajoute Yann Belhomme, Team Manager du Duqueine Engineering. Je ne pouvais pas espérer mieux avec Pierre, Nicolas et Romain (Dumas) qui nous rejoint. J’en suis très heureux, c’est une personne que j’apprécie beaucoup et il apportera toute son expérience au Team. ” 

Le départ des 24 Heures du Mans sera donné à 15 heures le samedi 15 juin prochain.