Panis Racing sera de retour en European Le Mans Series en 2020 avec une Oreca 07. Will Stevens et Julien Canal voient l’arrivée de Nico Jamin à leurs cotés, le français arrivant tout droit de chez Duqueine Team.

« Nous sommes heureux d’avoir réussi à réunir trois pilotes de grande envergure pour s’attaquer à cette nouvelle saison, déclare Olivier Panis, team principal. Le niveau de performance de Will (Stevens) n’est plus à démontrer et ses capacités à transmettre les informations techniques à ses coéquipiers et à l’équipe sont un atout majeur. Nous allons également pouvoir continuer de bénéficier de la solidité et de la grande expérience en endurance de Julien (Canal), rajoutées à sa complicité avec Will ces deux saisons passées. C’est une grande satisfaction d’accueillir Nico (Jamin) pour compléter cet équipage, ce jeune pilote a montré de très belles choses en LMP2 et nous connaissons son esprit d’équipe et sa capacité à s’intégrer. Nul doute que ce trio a les armes pour se battre en haut du tableau et remporter des courses ! »

L’équipage de l’Oreca 07 #31 retrouvera la piste les 30 et 31 mars à Barcelone pour les essais officiels de l’European Le Mans Series, la semaine précédant la première course de la saison sur le circuit catalan les 3, 4 et 5 avril.