Cool Racing a placé ses deux autos aux avant-postes au terme de la deuxième séance d’essais libres de la Michelin Le Mans Cup, au Red Bull Ring. Scott Andrews a été l’auteur du meilleur temps en 1:27.265 au volant de la Norma M30 #9/Cool Racing, devançant avec un peu plus de 3 dixièmes ses coéquipiers de la voiture sœur #24, qui est une Ligier JS P3.
La référence de cet après-midi est moins rapide que celle réalisée en fin de matinée par Léonard Hoogenboom, en 1:26.841 pour le compte de la Norma #3/DKR Engineering.
La Norma #21/DB Autosport et les Ligier #2 et #79 d’Ecurie Ecosse/Nielsen Racing viennent ensuite.
Les Ferrari 488 GT3 ont pris le dessus dans la catégorie GT3 puisque les quatre italiennes ont trusté les quatre premières places. La hiérarchie a été emmenée une fois de plus par l’équipage de la Ferrari #8/Kessel Racing, leader du championnat.
Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis décembre 2018, mon objectif est de développer ce site et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.