Les sept dates du calendrier 2020 de l'Ultimate Cup Series

© Hugues Laroche

A l’occasion de la sixième manche, l’Ultimate Cup Series dévoile son calendrier pour la saison 2020. Le championnat promu par Vincent Vigier repart pour une deuxième saison sur le territoire européen.

Sept étapes sont au programme, trois en Europe du Sud et quatre en France. La saison débutera à Barcelone, sur le circuit de Catalunya, du 20 au 33 mars 2020.

« A l’aube de la fin de cette saison inaugurale de l’Ultimate Cup Series, nous sommes heureux de présenter ce très beau calendrier 2020 ! » a déclaré Vincent Vigier. « Nous avons été et nous sommes toujours à l’écoute des équipes et des pilotes qui ont un réel poids dans la prise de nos décisions. Grâce à l’écoute et au professionnalisme de nos équipes, sans oublier le soutien de nos fidèles partenaires, nous avons réussi à mettre sur pied un championnat d’envergure européenne en quelques mois seulement. Les progrès sont significatifs, course après course, comme en témoigne l’introduction d’un dispositif de live streaming ce week-end, renouvelé pour la finale au Paul Ricard. »