JDC-Miller MotorSport a délaissé ses Oreca 07 pour acquérir deux Cadillac DPi-V.R pour la saison 2019 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Le français Tristan Vautier partagera le volant de la Cadillac #85 sur l’intégralité du championnat avec Misha Goikhberg. Un pigiste de luxe en la personne de Rubens Barichello rejoindra les deux hommes lors des Rolex 24 Heures de Daytona. Le brésilien a déjà disputé la classique floridienne à quatre reprises ; la dernière fois en 2016. Devlin DeFrancesco sera le quatrième homme à Daytona.

Du côté de la voiture sœur #84, les habitués de l’équipe Stephen Simpson et Simon Trummer ont été reconduits pour cette campagne 2019. Chris Miller les rejoindra lors des quatre courses de la Michelin Endurance Cup. Juan Piedrahita viendra en renfort avant d’être transféré sur la #85 à Sebring, Watkins Glen et Petit Le Mans.

« Nous sommes très heureux de notre formation de pilotes pour la saison et les Rolex 24 Heures de Daytona, » a commenté John Church, propriétaire de l’équipe. « Nous avons annoncé l’achat des Cadillac en septembre. Depuis, nous avons travaillé pour réunir des pilotes capables de se battre pour les victoires en 2019. Chris, Misha, Stephen et Simon ont été très compétitifs l’an dernier. Devlin a connu une belle saison 2018 avec nous et, Juan et Tristan ont couru avec nous dans le passé. »