Lucas Légeret sera de retour cette saison en European Le Mans Series au volant de la Norma 30 du DEL Racing / M Racing. Le jeune pilote suisse épaulera Laurent Millara avec l’objectif de continuer sa progression et de retrouver le podium.

Laurent Millara était lui au volant de la Ligier JS P3 du Yvan Muller Racing la saison dernière aux cotés de Nathan Bihel. Il courrait également en FFSA GT4 France avec Yann Ehrlacher au volant d’une Mercedes AMG GT4, toujours du team M Racing-YMR.

« Je suis évidemment très heureux de pouvoir continuer en ELMS, explique Lucas Légeret. Le championnat s’est vraiment imposé comme une référence en matière d’endurance ces dernières années et c’est une grande chance de pouvoir y participer à nouveau. Les circuits sont magnifiques et l’organisation sportive est très professionnelle. Continuer sur une Norma M30 dans un environnement que je connais est également un motif de satisfaction. Je suis maintenant très impatient de reprendre la piste pour préparer le premier rendez-vous de la saison au circuit Paul Ricard. »

La saison 2019 prendra son envol les 8 et 9 avril prochains à l’occasion des essais officiels de l’European Le Mans Series sur le circuit du Castellet, quelques jours avant la première course, toujours sur le circuit Paul Ricard du 12 au 14 avril.