Le Porsche Carrera Cup France Junior Programme du 20 au 22 octobre 2019

© Alexis Goure

Porsche France est à la recherche de nouveaux talents dans le cadre du Porsche Carrera Cup France Junior Programme. Une dizaine de pilotes, venus du karting, de la monoplace et de la berline, passeront des tests de pilotage et physiques, ainsi que des entretiens individuels.

Le ou la lauréat(e) de cette opération de détection, recevra une dotation de 40 000 euros de Porsche France, un soutien financier d’un Centre Porsche et d’une dotation de pneumatique de la part de Michelin, sans oublier le soutien sportif de Patrick Pilet. Adam Eteki est le dernier à avoir remporté le titre d’Espoir Porsche Carrera Cup France.

Pour participer au Porsche Carrera Cup France Junior Programme, les pilotes doivent être né(e)s entre le 30 novembre 1994 et le 1er mars 2004, ne pas avoir disputé de course en Porsche Carrera Cup ou en Porsche GT3 Cup Challenge, justifier d’une expérience en karting de haut niveau ou en sport automobile et être admissible à l’obtention d’une licence Internationale C. Le coût de l’inscription est de 2600€ HT (2360€ HT pour toute inscription avant le 30 septembre 2019).

L’opération de détection se déroulera sur le Circuit Paul Ricard du 20 au 22 octobre 2019.