Le studio de développement Bigmoon Entertainment a annoncé hier la date de sortie officielle de la prochaine simulation de Rallye Raid « DAKAR 18 ». Le jeu de rallye sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC le 11 septembre 2018.

Basé sur le célèbre Rallye Raid annuel organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, « DAKAR 18 » est une simulation réaliste du plus grand rallye de « cross-country » au monde et propose une variété de véhicules officiels en compétition sur l’un des plus grands terrains de jeu numérique jamais créé. Les joueurs devront utiliser les « road-books » pour trouver leur chemin à travers chacune des 14 étapes qui traversent le Pérou, la Bolivie et l’Argentine.

Les joueurs participeront en ligne à des courses multi-joueurs mais pourront également jouer en mode hors ligne pour exploiter et développer leurs compétences de navigation et de course. « DAKAR 18 » se concentre sur le réalisme et promet des reproductions époustouflantes, qui représentent fidèlement de nombreux véhicules officiels et pilotes pour chacune des cinq catégories de course (voitures, motos, camions, quads et SxS) du DAKAR 2018.

D’après le communiqué de presse.