Le Circuit de Nevers Magny-Cours rouvrira le 7 juillet

© Hugues Laroche

L’épidémie de Coronavirus et les décisions gouvernementales ont interrompu brutalement l’ensemble des activités du Circuit de Nevers Magny-Cours, le 16 mars dernier, alors que l’année 2020 s’annonçait particulièrement riche.

La reprogrammation de nos activités et des épreuves contraignent les équipes du Circuit de Nevers Magny-Cours à rouvrir le mardi 7 juillet prochain dans le respect des règles sanitaires définies par les autorités compétentes.

Le Conseil Départemental de la Nièvre, propriétaire du Circuit de Nevers Magny-Cours et actionnaire majoritaire de la Société Anonyme d’Economie Mixte Sportive du Circuit de NeversMagny-Cours, a décidé d’utiliser cette interruption d’activités pour faire des travaux initialement prévus en 2021.

Les équipes du Circuit de Nevers Magny-Cours assurent tout mettre en oeuvre pour accueillir les clients dans les meilleures conditions comme le rappel des gestes barrières, le respect de la distance physique, la désinfection des points de rencontre et des équipements, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, la recommandation du port de masque en extérieur, rendu obligatoire à l’intérieur des infrastructures du Circuit.

En attendant de se retrouver et partager à nouveau notre passion, prenez bien soin de vous.

D’après le communiqué de presse.